pour une gestion ultime de l’acoustique et de l’énergie de votre jacuzzi.
La technologie de pointe de la barrière thermique recycle l’énergie thermique rayonnante et permet un chauffage de l’eau à la fois plus rapide, plus efficace et plus économique. L’énergie de chaleur rayonnante provenant des pompes et de l’équipement est renvoyée sur le spa et est absorbée dans la tuyauterie. Il est ainsi possible d’élever et de maintenir à niveau la température de l’eau et, donc, d’accroître l’efficacité énergétique.
L’isolation conçue pour réfléchir la chaleur rayonnante est appliquée à la base ABS scellée afin d’empêcher la perte de chaleur par le sol. Les quatre côtés et le sol sont revêtus d’un matériau réfléchissant, ce qui, combiné au BlueMAAX™, permet de créer une barrière thermique infrarouge. L’énergie créée par le spa reste dans le spa.
SILENCIEUX
Cette même isolation qui rend les spas de MAAX® Spas si efficace en termes d’économie d’énergie contribue également à l’isoler phoniquement. Un fonctionnement silencieux est essentiel pour vous assurer une paisible et relaxante expérience du spa.
BLUEMAAX™
Exclusivité MAAX® Spas, le système d’isolation Thermo-Lock™ est aujourd’hui équipé de l’isolation. BlueMAAX™, fabriqué à partir de fibres naturelles recyclées. Cette isolation ne contient aucun produit chimique, est traité pour éviter le développement des moisissures et est ignifugé. L’isolation BlueMAAX™ remplace la mousse uréthane habituellement utilisée sur le marché du spa. Le processus de ‘rembourrage mousse’ utilisé dans les spas traditionnels est capable de produire quelque 22,5 kg de composants organiques volatils (COV), connus pour être nuisibles à l’environnement. Ce nouveau système permet aussi d’accéder facilement au spa pour la maintenance.

UNE STRUCTURE D’ACIER GARANTIE A VIE
Le châssis en acier est l’épine dorsale de votre spa et supporte toute sa construction. La structure en acier de votre jacuzzi MAAX® Spas est garantie à vie. Votre propriété est donc garantie à vie: vous ouvez être rassuré, sachant que s’il arrive, à l’usage, qu’une pièce du châssis soit endommagée, elle era remplacée ou réparée conformément aux spécifications d’usine.
